ASSOCIATION DES ANCIENS ÉLÈVES
DE L'ENSAI ET DE L'ENSAE-CGSA
Etalab - Programme Entrepreneurs d'Intérêt Général
19 mai 2020

Spécialistes en développement, Data Science ou Data Engineering : postulez pour devenir Entrepreneurs et Entrepreneuses d’Intérêt Général !

Le programme Entrepreneurs d’Intérêt Général, qui s’inscrit dans TECH.GOUV, le programme d’accélération de la transformation numérique de l’Etat, lance un appel à candidatures pour permettre à des profils extérieurs à l’administration de contribuer à l’amélioration du service public à l’aide de leurs compétences numériques. Il vise à recruter une promotion de 41 entrepreneurs d’intérêt général (EIG) spécialistes, dont 9 Data Scientists & Ingénieurs, du numérique qui intègreront l’administration en septembre 2020.


⏱ Vous aurez 10 mois pour relever le défi de votre choix parmi les 17 proposés, en équipe et en immersion dans l’administration. Les problématiques traitées sont variés parmi la transition énergétique, santé, gestion de crise, culture, information des citoyens… Un des défis est notamment proposé par l'Insee : le SSG Datalab.

✍ A la clé, un CDD de 10 mois, rémunéré 4000€ net par mois et qui débutera le 1er septembre 2020.

👉 Découvrez les 17 défis et postulez jusqu’au 7 juin sur le site https://www.etalab.gouv.fr/du-4-mai-au-7-juin-postulez-au-programme-entrepreneurs-dinteret-general-promotion-4

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.